Slider Savage-page-0-2

Christophe est un Ch’ti qui a grandi en région lilloise. Katherine est originaire du sud de l’Angleterre. Ils ont trois filles. Alors qu’il suivait des chemins de traverse, Christophe est bouleversé par une rencontre inattendue avec Jésus à l’âge de 24 ans. Il reprend ses études alors abandonnées, travaille dans le commerce international puis suit un cycle de théologie en région parisienne. C’est là qu’il rencontre Katherine. Ils vivent ensuite en Angleterre pendant que Katherine termine ses études d’infirmière et Christophe est aumônier des étudiants sur les campus universitaires de Londres. Après un nouveau passage par Paris, ils partent vivre au Moyen-Orient avant de rentrer en France.

Slider De Graaf-page-0

Gary vient des Etats-Unis (Chicago) et Kate est originaire de l’Angleterre. Ils sont arrivé en France en 2000 puis dans le Nord en 2009 pour aider les églises locales.  Ils ont deux enfants et un coeur pour la jeunesse. Gary travaille aussi pour former des étudiants dans des universités lilloises. Kate gère un club pour mères/enfants et participe à l’association parents/élèves de l’école de leur village.  Ils cherchent à utiliser leurs dons au service de la ville de Hem et pour l’église en général.

 Slider Bollister-page-0

Catherine est installée dans le Nord depuis un an et demi. Elle est très heureuse d’y être ! Elle travaille à mi-temps comme nounou et donne des cours particuliers d’anglais à Hem et les environs. Elle est également investie dans le club d’enfants Bien dans tes baskets. Elle aime bien faire du vélo et manger un bon repas entre amis. Elle s’occupe du secrétariat de l’église.

Slider Rantoanina-page-0

Sophie et Anja sont originaire de la région Rhône-Alpes et sont depuis 2006 dans le Nord. Ils ont à coeur la jeunesse, des enfants aux ados. Il s’investissent dans la vie de Hem notamment au travers de Bien dans tes baskets qui est un club de plein air pour les enfants ! Ils aiment les bons moments entre amis, les jeux de société, lire, et plein d’autres choses ! Ils se sont attachés au Nord et sont heureux de pouvoir s’investir sur le terrain et au travers de l’église de Hem.